LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 €

0

Votre panier est vide

Offre

Kikid

Poussette Kikid Premium

L'élégante poussette Kikid Premium dispose d'un châssis en aluminium léger et se plie facilement, parfaitement adaptée pour être emportée en voyage. La poussette peut être repliée en appuyant sur les boutons de la poignée de poussée et le réassemblage est également tout aussi facile si ce n'est plus. Le panier à bagages spacieux sous le siège, aux dimensions d'environ 40x32x17 centimètres, est également très pratique lors des déplacements. Entre le siège et le panier à bagages, vous disposez de beaucoup d'espace, de sorte que vous pouvez facilement y placer des objets un peu plus grands.

Le châssis de la poussette est en aluminium durable et léger et le tissu est facile à nettoyer. Les roues avant pivotent à 360 degrés, ce qui facilite les déplacements en ville par exemple, où la poussette doit être tournée pratiquement à chaque fois. Si nécessaire, les roues avant peuvent également être bloquées, ce qui facilite les déplacements sur des terrains plus difficiles, comme un sentier forestier ou dans la neige. De plus, il est possible de bloquer les roues arrière à l'aide du frein de sécurité. Les roues peuvent également être retirées, de sorte que la poussette occupe encore moins de place lorsqu'elle est pliée.

Le siège souple de la poussette dispose d'un harnais réglable à cinq points et d'une barre de sécurité pour assurer un voyage sûr et confortable à votre enfant. Par ailleurs, le siège peut également être tourné et incliné, et il est également entièrement inclinable. La barre de sécurité du siège est aussi détachable.

Informations sur le produit:

Matériaux:

  • Châssis : aluminium
  • Tissu : lin

Dimensions:

  • Roues: roues avant (diamètre 14 cm) et roues arrière (diamètre 17 cm) verrouillables
  • Dimensions assemblée : longueur 86 cm, hauteur 101 cm, largeur 59 cm
  • Dimensions pliée, sans siège : longueur 81 cm, hauteur 29 cm, largeur 44 cm
  • Poids : 8,8 kg

Fonctionnalités:

  • Amortissement des chocs
  • Frein de sécurité
  • Dossier réglable
  • Siège réversible
  • Panier sous le siège
  • Possibilité de fixer un siège auto et une housse de caravane
  • Poids limite : 15 kg
  • Âge recommandé : 6-36 mois
  • Homologation : EN1888
  • Ceinture de sécurité : ceinture de sécurité à 5 points
Français

FREE DELIVERY FOR ORDERS OVER 50€

0

Your Cart is Empty

Sale

Kikid

Kikid Stroller Premium

American Express Apple Pay Bancontact Cartes Bancaires EPS iDEAL Klarna Mastercard PayPal Visa

The stylish Kikid premium stroller has a lightweight aluminum frame and they can be folded easily, making them perfect to take with you on the go. The stroller can be folded up by pressing the buttons on the push handle and reassembly is at least as easy if not easier. The spacious luggage basket under the seat, which is about 40x32x17 centimeters, also helps on the go. There is plenty of space between the seat and the luggage basket, so even slightly taller items can be easily accommodated.


The frame of the stroller is made of durable and light aluminum and the fabric is easy to clean linen. The front tires rotate 360 degrees around, making it easier to move around the city for example, where the stroller needs to be almost constantly turning. If necessary, the front tires can also be locked, making it easier to move in more challenging terrain, such as a forest road or snow. In addition, it is possible to lock the rear tires using the parking brake. The wheels can also be removed, which means that the stroller takes up even less space when folded.


The soft seat of the stroller is equipped with an adjustable five-point harness and a safety bar to keep your child traveling safely and comfortably. In addition, the seat can also turn and tilt, and it is also fully reclinable. The seat safety bar is also detachable.

Product information:
Materials

  • Frame: aluminum
  • Fabric: linen

Dimensions:

  • Tires: lockable front wheels (diameter 14 cm) and rear wheels (diameter 17 cm)
  • Dimensions when assembled: length 86 cm, height 101 cm, width 59 cm
  • Dimensions when folded, without seat: length 81 cm, height 29 cm, width 44 cm
  • Weight 8.8 kg

Features:

  • Shock absorption
  • Parking brake
  • Adjustable backrest
  • Reversible seat
  • Basket under the seat
  • Car seat and caravan cover can be attached
  • Weight limit: 15 kg
  • Recommended age: 6-36 months
  • Approval: EN1888
  • Seat belt: 5-point seat belt
    English