BLACK FRIDAY VENTE - ÉCONOMISEZ 10 % SUPPLÉMENTAIRES GRÂCE AU CODE: BLACK10

0

Votre panier est vide

Nous espérons vivement que vous trouverez ci-dessous la réponse à vos questions. Sinon, envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Commandes et Expédition

Une fois votre commande en cours d'acheminement, vous recevrez un accusé d'expéditions par e-mail et/ou par SMS. Si vous ne le recevez pas, veuillez vérifier votre spam, car il peut parfois s'y retrouver.

Si vous ne l'avez toujours pas reçu ou si vous avez des difficultés à suivre votre commande, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les 24 heures qui suivent.

Veuillez noter que nous ne livrons que les jours ouvrables. Les commandes effectuées le vendredi après 16 heures (EEST) ou pendant le week-end seront par conséquent expédiées le lundi suivant.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail spécifique vous fournissant un numéro de suivi et un lien pour suivre votre commande. Parfois, ces e-mails se retrouvent dans le spam ou dans le répertoire des offres promotionnelles, alors n'oubliez pas d'y jeter un coup d'œil si vous estimez avoir attendu un peu trop longtemps.

Vous pouvez également suivre votre commande directement à partir du lien de suivi par PostNord ici: PostNord Tracking. Veuillez saisir le numéro de suivi que vous avez reçu dans votre e-mail de confirmation d'expédition.

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement après avoir passé votre commande et nous ferons de notre mieux pour vous assister. Cependant, veuillez comprendre qu'en raison de nos délais d'expédition rapides, cela n'est pas toujours réalisable.

Si votre commande a déjà quitté notre dépôt, nous ne pouvons plus la modifier ou l'annuler. Dans ce cas, vous pouvez bien sûr nous retourner votre commande.

Pour plus d'informations sur le retour, veuillez consulter notre page Retours.

Nous proposons une expédition dans toute l'Europe et expédions toutes les commandes en toute sécurité dans un délai de 48 heures grâce à un service de suivi. Les délais d'expédition sont des estimations et commencent à partir de la date d'expédition, plutôt que de la date de votre commande.

Veuillez noter que nous ne livrons que les jours ouvrables. Les commandes effectuées le vendredi après 16 heures (EEST) ou pendant le week-end seront par conséquent expédiées le lundi suivant.

Veuillez trouver ci-dessous une estimation des délais d'expédition :

1 à 2 jours ouvrables : Finlande, Estonie, Lettonie

2 à 4 jours ouvrables : Suède, Allemagne, Lituanie, Danemark

4-5 jours ouvrables : Pays-Bas, Belgique, Autriche, République Tchèque, Luxembourg, France

4 à 8 jours ouvrables : Bulgarie, Espagne, Portugal, Slovénie, Hongrie, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Slovaquie, Suisse

(Veuillez prévoir un délai de traitement de 1 à 2 jours ouvrables en plus des délais d'expédition)

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page d'expédition.

Nous offrons une expédition gratuite dans l'UE pour les commandes de plus de 50€.

Commandes de moins de 50€

Finlande - 4,90€ ; au bureau de poste le plus proche - 9,90€ ; pour une expédition à domicile

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède -9,90€;

Croatie, Chypre, France, Grèce, Irlande, Italie, Malte, Monaco, Roumanie, Royaume-Uni -19,90€;

*Les frais d'expédition pour les îles Aland, la Norvège et la Suisse sont toujours de 49,90€

Une fois que vous avez passé une commande, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de la commande. Si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez vérifier vos spams / courriers indésirables. Si vous ne le trouvez toujours pas, veuillez nous contacter!

Si vous avez acheté un produit chez nous en pré-commande, nous indiquerons toujours la date d'expédition de votre article sur la description du produit.

Veuillez prévoir un délai de 3 à 7 jours ouvrables pour l'arrivée de votre article après cette date d'envoi. Si 7 jours se sont écoulés après la date d'expédition indiquée, veuillez nous contacter.

Les clients dont l'adresse d'expédition se situe en dehors de la zone de TVA de l'UE sont entièrement responsables de tous les droits, taxes d'importation et frais de courtage. Ceux-ci ne sont pas inclus dans le coût d'expédition ou de traitement de votre commande. Les droits de douane et les taxes varient considérablement d'un pays à l'autre ; veuillez vous renseigner auprès de votre agence douanière locale pour connaître les coûts estimés. Si vous refusez un envoi en raison de frais d'importation imprévus, les frais d'expédition ne seront pas remboursés (mais nous sommes heureux de travailler avec vous pour vous ramener la marchandise à votre porte).

Retours & Remboursements

Les retours de produits sont possibles. Ne vous inquiétez pas, nous comprenons. C'est pourquoi nous avons une politique de retour de 14 jours sur tous les produits chez Nordic ProStore. Si un quelconque problème survient pendant cette période, l'article peut être retourné pour un remboursement. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine. Les clients sont responsables de tous les frais de retour et du conditionnement.Si des articles usagés sont retournés, un remboursement partiel peut être accordé sous forme de crédit boutique.

Veuillez vous rendre sur la page des Retours pour que nous puissions vous guider !

Veuillez prévoir un délai d'environ 1 à 2 semaines pour le traitement de la demande une fois que le retour nous est parvenu. Des retards peuvent survenir. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre retour aura été traité (assurez-vous de vérifier votre dossier spam).

La couverture pondérée est un produit d'hygiène. Pour garantir l'hygiène des produits, le produit ne peut être retourné après l'ouverture de l'emballage/du scellé, car le produit ne peut être remis en vente. Des informations sur la définition de l'hygiène des produits sont disponibles dans la description de chaque produit d'hygiène.

Veuillez noter que si vous avez utilisé notre étiquette de retour pour retourner votre commande, nous avons déduit les frais de retour de votre remboursement conformément à notre Politique de & retour.

Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter ici.

Paiements

Nous acceptons les paiements par carte de débit ou de crédit - VISA, Mastercard, American Express, Discover ainsi que les paiements effectués par PayPal, Amazon Payments, Apple Pay et Klarna.

Oui, nous en vendons ! Pour acheter une de nos cartes-cadeaux électroniques, veuillez cliquer ici. Veuillez noter. Si vous achetez une de nos cartes-cadeaux électroniques, celle-ci n'est valable que pour une utilisation en ligne et vous sera envoyée par e-mail.

Pour en acheter un en ligne, ajoutez-le simplement dans votre panier comme vous le feriez pour un produit normal. Une fois que vous avez terminé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande avec votre carte cadeau dans les 24 heures suivantes.

Tout d'abord, vérifiez que vous saisissez le code de réduction exactement comme il apparaît (en respectant les majuscules) et vérifiez que le code est toujours valable et n'a pas expiré. Ensuite, vérifiez les conditions générales de votre code. Si l'article est en vente ou dans une certaine catégorie, la remise peut ne pas être valable sur ce produit. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter & et notre équipe sera en mesure de vous conseiller.

Garantie

Nous offrons une garantie complète d'un an pour tous nos produits. La garantie ne couvre que les défauts de matériaux et de fabrication.

Notre garantie ne ne couvre pascouvre l'usure due à des accidents, une mauvaise utilisation ou un mauvais entretien

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page de Garantie.

Français

FREE DELIVERY FOR ORDERS OVER 50€

0

Your Cart is Empty

Hopefully, you’ll find the answer you’re looking for below. But if not, send us a message and we’ll get back to you as soon as possible.

Orders & Shipping

Once your order is on its way, you'll receive a shipping notification via email and/or text. If you don’t receive it please check your spam/junk folder as sometimes it can end up in there.

If you still haven’t received it or you are having trouble tracking your order please contact us and we’ll get back to you within 24 hours.

Please note that we only ship on business days, so orders placed on Friday after 4 pm (EEST) or over the weekend will be shipped the following Monday.

When your order ships you will receive a separate email providing you with a tracking number and link to track your order. Sometimes this email gets sorted into spam or promotions folders so be sure to take a look in there if it feels like you have been waiting a little too long.

You can also track your order straight from DHL tracking here: DHL Tracking. Please input the tracking number you have received in your shipping confirmation email.

If you wish to change or cancel your order please contact us immediately after you have placed your order and we will do our best to help. However, please understand that due to our fast dispatch times this isn't always possible.

If your order has already left our warehouse we can't change or cancel it anymore. In that case you are of course welcome to return your order. 

For more information about return please head over to our Returns page.

We offer European wide shipping and dispatch all orders safely and securely within 48 hours using a tracked service. Shipping times are estimates and commence from the date of dispatch, rather than the date of your order.

Please note that we only ship on business days, so orders placed on Friday after 4 pm (EEST) or over the weekend will be shipped on the following Monday.

Please find our estimated shipping times below:

1-2 business days: Finland, Estonia, Latvia

2-4 business days: Sweden, Germany, Lithuania, Denmark

4-5 business days: Netherlands, Belgium, Austria, Czech Republic, Luxembourg, France

4-8 business days: Switzerland, Bulgaria, Slovakia, Spain, Portugal, Slovenia, Hungary, Ireland, Italy

(Please allow 1-2 business days handling time on top of the shipping times)

For more information please head over to our Shipping page.

We offer free EU shipping*
for orders over 50€
.

Orders under 50€:

Finland - 4,90€ to nearest Post office - 9,90€ for home delivery

Austria, Belgium, Bulgaria, Czechia, Denmark, Estonia, Germany, Hungary, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Netherlands, Poland, Portugal, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Croatia, France, Greece, Ireland, Italy, Monaco, Romania, Vatican City 9,90€

*Åland Islands, Norway, Switzerland, Malta, Albania, Andorra, Belarus, Bosnia & Herzegovina, Liechtenstein, Ukraine, Greenland, Iceland, Isle of Man, Jersey, Mayotte, Moldova, Montenegro, Réunion, San Marino, Serbia have free shipping for orders above 150€, for orders under the aforementioned limit, the cost is 19,90€

*Cyprus, Armenia, Bouvet Island, Georgia, Kosovo, United States, Faroe Islands, Gibraltar, Guadeloupe, Guernsey, North Macedonia, Svalbard & Jan Mayen, Turkey are always 49,90€

Once you have placed an order, you should receive an email confirmation sent to the email address you provided at checkout. If for some reason, you did not receive this email, please check your spam/junk folders. If you still cannot find this, please contact us!

If you’ve purchased a product with us on pre-order, we will always state the date that your item will be shipped on the product description.

Please allow 3-7 working days for your item to arrive after this dispatch date. If 7 days has elapsed after the proposed dispatch date please contact us.

Customers with shipping addresses outside of the EU VAT area are solely responsible for all duties,  import taxes and brokerage fees. These are not included in the cost of shipping or handling of your order. Customs, duties, and taxes vary widely from country to country; please check with your local customs agency for details on estimated costs. If you refuse a shipment because of unexpected import fees, shipping charges will not be refunded (but we are happy to work with you to get the goods back to your door).

Returns & Refunds

Returns happen. Don’t worry, we understand. That’s why we have a 14 day return policy at Nordic ProStore. If any issues arise during that time, the item can be returned for a refund. Items must be returned in their original condition. Customers are responsible for all return shipping charges and packaging. If used items are returned a partial refund may be given in the form of store credit.

Please head over to our returns page so we can walk you through it!

Please allow about 1-2 weeks for processing once the return reaches us. Additional delays may occur. You will receive an email confirmation when your return has been processed (be sure to check your spam folder).

Weighted blanket is a hygiene product. To ensure the hygiene of the products, the hygiene product cannot be returned after the package/seal has been opened, as the product cannot be returned for sale. Information on the definition of product hygiene can be found in the product description for each hygiene product.

Please note that if you have used our return label to return your order, we have deducted return shipping fee from your refund in accordance with our Returns policy.

If this is not the case please contact us here.

Payments

We accept payment from debit or credit cards - VISA, Mastercard, American Express, Discover as well as payments made by PayPal, Amazon Payments, Apple Pay and Klarna.

Yes we do! To buy one of our e-gift cards, please click here. Please note. If you buy one of our e-gift cards, this is only valid to use online and will be sent to you electronically via email.

To purchase one online you simply add it into your basket like you would a normal product. Once you’ve completed at checkout you will receive an order confirmation with your gift card confirmation within 24 hours. 

Firstly, check that you’re entering the discount code exactly as it appears (case sensitive) and check that the code is still in date and has not expired. Secondly, check the terms and conditions of your code, if the item is in sale or in a certain category the discount may not be valid on this product. If it’s still not working, please contact us and our team will be able to advise you further.

Warranty

We offer full 1-year warranty for all of our products. The warranty only covers material and manufacturing defects.

Our warranty does not cover wear and tear from accidents, misuse or improper care, 

For more information please head over to our Warranty page.

English