LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 €

0

Votre panier est vide

Squat Racks & Power Racks

Squat Rack ou Power Rack?

Le Squat Rack est un bon choix pour un espace réduit, ou lorsque vous avez besoin d'une option facilement démontable, empilable et mobile.

Le Power Rack est plus robuste et plus polyvalent que le Squat Rack, mais il nécessite plus d'espace. Par exemple, le Power Rack dispose déjà d'un espace pour les plaques de poids, et aucun support de poids séparé n'est nécessaire.

Gardez ceci à l'esprit lorsque vous vous accroupissez

Gardez le haut du corps droit, la poitrine vers l'avant. Veillez à ne pas vous pencher en avant. Regardez également vers l'avant pour que votre cou reste droit et que votre dos ne s'arrondisse pas. Accroupissez-vous de manière à ce que vos genoux forment un angle de 90 degrés et que vos cuisses soient parallèles au sol. Une fois que vous avez maîtrisé la forme, vous pouvez approfondir votre accroupissement.

Tenez-vous debout avec vos pieds à la largeur de vos hanches, la pointe des pieds légèrement vers l'extérieur. Veillez à ce que vos genoux soient parallèles à vos pieds lorsque vous vous accroupissez, de manière à ce que vos genoux ne dépassent pas vos orteils. Gardez vos genoux parallèles à vos pieds pendant l'accroupissement et ne les laissez pas tourner vers l'intérieur ou l'extérieur. Gardez le poids sur tout le pied ou les talons pendant le squat.

Nous vous recommandons également vivement de vous procurer les chaussures appropriées pour les squats afin de tirer le meilleur parti de votre entraînement: Les chaussures d'haltérophilie Core.

Français

FREE DELIVERY FOR ORDERS OVER 50€

0

Your Cart is Empty

Squat Racks & Power Racks

Squat Rack or Power Rack?

The Squat Rack is a good choice for a smaller space, or when you need an easily disassembled, stackable and movable option.

A Power Rack is a more sturdy and a more all-around option than the Squat Rack, though it requires more space as a result. For example, the Power Rack already has space for weight plates, and no separate weight racks are needed.

 

Keep this in mind when squatting

Keep your upper body straight, chest forward. Be careful not to lean forward. Also keep your gaze forward so your neck stays straight and your back doesn’t get rounded. Squat low so that your knees are at a 90-degree angle and your thighs are parallel to the ground. Once you have the form down, you can deepen your squat even further.

Stand with your feet at the width of your hips with the tip of your feet slightly outwards. Make sure that your knees are parallel to your feet when squatting, in a way that your knees don't go beyond your toes. Keep your knees parallel to your feet during the squat and don't let them turn inwards or outwards. Keep the weight on your entire foot or heels during the squat.

We also highly recommend you to get the appropriate footwear for squats to get the most out of your workout: Core Weightlifting Shoes.

English