BLACK FRIDAY VENTE - ÉCONOMISEZ 10 % SUPPLÉMENTAIRES GRÂCE AU CODE: BLACK10

0

Votre panier est vide

Garantie

Nous offrons une garantie complète d'un an pour tous nos produits si aucune garantie supplémentaire n'est mentionnée. La garantie ne couvre que les défauts de matériaux et de fabrication.

Notre garantie ne couvre pas l'usure due à une utilisation normale, aux accidents, à une mauvaise utilisation ou à un mauvais entretien.

RETOUR DES PRODUITS SOUS GARANTIE

Nous ne pouvons traiter les retours au titre de la garantie sans une copie de la preuve d'achat originale montrant que le produit est dans le délai de garantie et que vous êtes l'acheteur initial.

Si vous envoyez votre retour de garantie sans contacter le service clientèle de Nordic ProStore, nous ne pourrons pas traiter votre retour de garantie. Le remplacement exact du produit dépend de la disponibilité des stocks.

Politique de Garantie chez Nordic ProStore

Nous vous remercions pour votre achat chez Nordic ProStore ! Les garanties chez Nordic ProStore sont exclusivement réservées à l'acheteur initial. Veillez à conserver une copie de votre reçu d'achat ou de votre facture originale (preuve d'achat), dans le cas peu probable où vous auriez besoin d'un service de garantie. Si la preuve d'achat originale ne peut pas être fournie sur un retour de garantie, Nordic ProStore utilisera la date de fabrication comme début de la période de garantie.

Les articles seront réparés ou remplacés si, après inspection par un technicien du service de garantie de Nordic ProStore, il s'avère qu'ils présentent un défaut de matériaux ou de fabrication.

Dans le cas où un produit de remplacement exact (modèle, taille et/ou couleur) n'est plus disponible, nous remplacerons votre produit par un produit de performance, de taille et de valeur comparables. Cela s'applique également aux pièces de rechange.

Français

Warranty

We offer full 1-year warranty for all of our products if no additional warranty is mentioned. The warranty only covers material and manufacturing defects.

Our warranty does not cover wear and tear from normal use, accidents, misuse or improper care.

RETURNING PRODUCT FOR WARRANTY

We are unable to process warranty returns without a copy of the original proof of purchase showing the product is within the warranty time-frame and that you are the original purchaser.

If you send in your warranty return without contacting Nordic ProStore Customer Service, we will be unable to process your warranty return. Exact product replacement depends on inventory availability.

Nordic ProStore Warranty Policy

Thanks for your Nordic ProStore purchase! Nordic ProStore warranties are reserved for the original purchaser only. Make sure to keep a copy of your original purchase receipt or invoice (Proof of Purchase), in the unlikely event that you need warranty service. If the original Proof of Purchase cannot be provided on a warranty return, Nordic ProStore will use the manufacturing date as the start of the warranty period.

Items will be repaired or replaced if, upon inspection by a Nordic ProStore Warranty Service Technician, they are found to be defective in materials or workmanship.

In the event an exact product replacement (Model, size, and/or color) is no longer available, we will replace your product with one of comparable performance, size, and value. This applies to replacement parts as well.

 

English