EXPÉDITION GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50€

0

Votre panier est vide

Expédition et retours

EXPÉDITIONS

Informations générales

Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des produits. Si un article n'est pas en stock au moment où vous passez une commande, nous vous en informerons et vous rembourserons le montant total de votre commande, en utilisant votre mode de paiement initial.

Si vous achetez un produit en "précommande", la date d'expédition sera affichée sur la description du produit.

Politique de modification et d'annulation des commandes

Il incombe au client de s'assurer que l'adresse de livraison est correcte au moment de l'achat.

Si une erreur est survenue, veuillez nous envoyer un message sur notre page "Contactez-nous" immédiatement après avoir passé votre commande et nous ferons de notre mieux pour effectuer la modification ou l'annulation pour vous. Toutefois, veuillez comprendre qu'en raison de nos délais d'expédition rapides, cela peut ne pas être toujours possible.

Processus d'expédition

Les commandes sont généralement expédiées dans les deux jours ouvrables suivant leur réception en dehors des périodes ou des saisons chargées. En période creuse, veuillez prévoir un délai de 2 à 4 jours ouvrables pour le traitement de votre commande. Lors de l'expédition, vous serez averti par e-mail avec un numéro de suivi. Consultez les tableaux ci-dessous pour obtenir de plus amples informations sur les coûts et les délais d'expédition. Veuillez noter que si vous passez plusieurs commandes dans la même période, nous pouvons les combiner en une expédition. Cela ne s'applique qu'aux commandes passées avec le même compte, la même adresse de livraison et le même délai de livraison.

Frais d'expédition

Nous offrons une expédition gratuite dans l'UE* pour les commandes de plus de 50€.

Pour les commandes en-dessous de 50€ :

Finlande - 4,90€ au bureau de poste le plus proche - 9,90€ pour la livraison à domicile

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Suède, Croatie, France, Grèce, Irlande, Italie, Monaco, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Cité du Vatican - 9,90€.

*Les îles des îles, la Norvège, la Suisse, Malte, l'Albanie, Andorre, la Biélorussie, la Bosnie-Herzégovine, le Liechtenstein, l'Ukraine, le Groenland, l'Islande, l'île de Man, Jersey, Mayotte, la Moldavie, le Monténégro, la Réunion, Saint-Marin, la Serbie bénéficient de la gratuité des frais de port pour les commandes supérieures à 150 €, pour les commandes inférieures à la limite susmentionnée, le coût est de 19,90 €.

*Chypre, Arménie, Île Bouvet, Géorgie, Kosovo, États-Unis, Îles Féroé, Gibraltar, Guadeloupe, Guernesey, Macédoine du Nord, Svalbard & Jan Mayen, Turquie sont toujours à 49,90€.

Délais d'expédition

1 à 2 jours ouvrables : Finlande, Estonie, Lettonie

2 à 4 jours ouvrables : Suède, Allemagne, Lituanie, Danemark

4-5 jours ouvrables : Pays-Bas, Belgique, Autriche, République tchèque, Luxembourg, France

4 à 8 jours ouvrables : Bulgarie, Espagne, Portugal, Slovénie, Hongrie, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Slovaquie, Suisse

(Veuillez prévoir un délai de traitement de 1 à 2 jours ouvrables en plus des délais d'expédition)

Douanes et taxes

Si l'adresse de livraison se situe en dehors de la zone de TVA de l'UE, certains frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

RETOURS

Les retours de produits sont possibles. Ne vous inquiétez pas, nous comprenons. C'est pourquoi nous avons une politique de retour de 14 jours sur tous les produits chez Nordic ProStore. Voici quelques détails si vous effectuez un retour :

RÈGLES ET RÉGLEMENTATIONS

Si vous estimez que votre achat ne vous convient pas ou que vous préférez une autre taille, un autre produit ou un remboursement, nous vous invitons à demander une autorisation de retour en suivant les étapes ci-dessous. Une fois les informations ci-dessous reçues, nous pouvons alors approuver votre retour et vous fournir le bordereau de retour.

Sachez que les retours doivent être soumis dans les 14 jours suivant la livraison et que les articles doivent être retournés dans leur conditionnement initial. Par exemple, cela signifie que, bien que nous aimions les chiens, les produits ne peuvent pas être retournés avec des poils de chien (ou des cheveux humains) pour des raisons d'allergie ou d'hygiène. En cas de retour d'articles usagés, un remboursement partiel peut être exigé.

La couverture pondérée est un produit d'hygiène. Pour garantir l'hygiène des produits, le produit ne peut être retourné après l'ouverture de l'emballage/du scellé, car le produit ne peut être remis en vente. Des informations sur la définition de l'hygiène des produits sont disponibles dans la description de chaque produit d'hygiène.

COMMENT FAIRE UN RETOUR

1) Veuillez vous rendre sur notre page "Contactez-nous" et remplir toutes les informations, y compris votre numéro de commande. Sélectionnez "Retour" comme objet et dites-nous que vous avez aimé retourner notre commande dans la section "Message".

2) Une fois que nous avons reçu votre demande de retour, nous pouvons alors approuver votre retour et vous fournir le bordereau de retour. Vous pourrez alors imprimer une étiquette de retour. Imprimez l'étiquette d'expédition, apposez-la sur votre colis et déposez-la au point de service DHL de votre région ! Veuillez noter que vous devrez payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

3) Lorsque nous recevrons votre colis de retour, nous procéderons au remboursement dans les deux semaines suivant sa réception, conformément à nos politiques.

Français

Shipping & Returns

SHIPPING

General Information

All orders are subject to product availability. If an item is not in stock at the time you place an order, we will notify you and refund you the total amount of your order, using your original payment method.

If you are purchasing a product that is on ‘pre-order’ the date of shipping will be displayed on the product description.

Order change and cancellation policy

It is the responsibility of the customer to ensure that the correct shipping address is entered at the time of purchase.
If a mistake has been made, please send us a message from our Contact us -page immediately after you have placed your order and we will do our best to make the change or cancel for you. However, please understand that due to our fast dispatch times this isn't always possible.

Shipping process
Orders typically ship within 2 business days of receipt during non-peak times or seasons. In peak seasons please allow 2-4 business days for your order to be processed. Upon shipping, you will be notified by email with a tracking number. Reference the below charts for further information on costs and shipping times. Please note: if you place multiple orders within the same time period, we may combine them into one shipment. This only applies to orders placed with the same account, shipping address, and delivery time.

Shipping costs

We offer free EU shipping* for orders over 50€.
Orders under 50€:
Finland - 4,90€ to nearest Post office - 9,90€ for home delivery
Austria, Belgium, Bulgaria, Czech Republic, Denmark, Estonia, Germany, Hungary, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Netherlands, Poland, Portugal, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden - 9,90€
Croatia, Cyprus, France, Greece, Ireland, Italy, Malta, Monaco, Romania, United Kingdom - 19,90€
*Aland Islands, Norway, Switzerland shipping costs are always 49,90€

Shipping times

1-2 business days: Finland, Estonia, Latvia
2-4 business days: Sweden, Germany, Lithuania, Denmark
4-5 business days: Netherlands, Belgium, Austria, Czech Republic, Luxembourg, France
4-8 business days: Switzerland, Bulgaria, Slovakia, Spain, Portugal, Slovenia, Hungary, United Kingdom, Ireland, Italy
(Please allow 1-2 business days handling time on top of the shipping times)

Customs and taxes
If the delivery address is outside the EU VAT area, some extra costs may apply.

RETURNS

Returns happen. Don’t worry, we understand. That’s why we have a 14 day return policy for all products at Nordic ProStore. Here are a few details if you’re making a return:

RULES & REGULATIONS

If you conclude your purchase is not a good fit or that you would prefer a different size, product or refund instead, we welcome you to request a return authorization following steps below. Once the below information has been received, we can then approve your return and provide you with the return slip.

Be advised that returns must be submitted within 14 days of delivery and items must be returned in their original condition. For example, this means that as much as we love dogs - products cannot be returned with dog hair (or human hair) due to allergy/sanitary reasons. If used items are returned a partial refund may be given.

To ensure the hygiene of the products, the hygiene product cannot be returned after the package/seal has been opened, as the product cannot be returned for sale. Information on the definition of product hygiene can be found in the product description for each hygiene product.

HOW TO MAKE A RETURN

1) Please go to our Contact us page and fill all the information including your order number. Select "Return" as a subject and tell us that you liked to return our order in "Message" section.

2) Once we have received your return request, we can then approve your return and provide you with the return slip. You will then be able to print a return shipping label. Print the shipping label, affix it to your package and drop it off at your local DHL service point! Please note that You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund.

3) When we receive your return package we will process a refund within 2 weeks of receipt in accordance with our policies.

English