SOLDES DE FIN DE PRINTEMPS! OFFRES VALABLES JUSQU'A 26.5! LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 50€*
0

Votre panier est vide

Trekker Cage Pour Chien Hatchback XL

-54%
Offre

Trekker Cage Pour Chien Hatchback XL

Produit disponible

L'offre est valable pour 1 jour supplémentaire

Produit disponible

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa Bancontact Klarna Cartes Bancaires EPS iDEAL
Trekker Cage Pour Chien Hatchback XL

Additional information

Si vous emmenez votre chien en voiture, une cage pour chien est un excellent moyen de faciliter le voyage. Une fois que votre chien se sera habitué à la cage, il voyagera calmement et en toute sécurité. Le design de cette cage pour chien est parfait pour une voiture à hayon.

La caisse de transport chien maintient votre chien à sa place et il ne bougera pas de manière agitée sur le siège arrière, ce qui garantit un voyage plus détendu pour tout le monde. Elle protège également le chien en cas de freinage brusque ou de virage serré.

Cette cage pour chien Trekker est fabriquée en métal léger et ne pèse que 13,7 kilogrammes, mais elle est également suffisamment solide et sûre pour protéger votre chien. Cette cage de taille XL mesure 107 cm de profondeur, 67 cm de largeur et 75 cm de hauteur. La cage de transport chien est dotée d'une porte et d'une base faciles à nettoyer.

Veuillez noter que chaque chien est un individu, choisissez donc une cage adaptée à sa taille. La cage de transport pour chien est destinée uniquement au transport du chien avec son propriétaire. Nous vous recommandons de ne pas laisser votre chien seul dans la cage pour chien sans surveillance.

Vérifiez également les dimensions du coffre de votre voiture auprès du fabricant ou en mesurant, afin de vous assurer que la cage rentre dans votre voiture.

Informations sur le produit : 

  • Couleur : Noir
  • Matériau : Fer
  • Poids : 13,7 kg
  • Profondeur : 107 cm
  • Largeur : 75 cm
  • Hauteur : 67 cm

Dimensions de l'emballage :

  • Poids : 15,3 kg
  • Longueur : 109 cm
  • Hauteur : 12 cm
  • Largeur : 71 cm

MEGA SUMMER SALE! OFFERS VALID UNTIL 16.6. FREE SHIPPING FOR ORDERS OVER 50€*
0

Your Cart is Empty

Trekker Dog Crate hatchback XL

Trekker Dog Crate hatchback XL

Product available

Product available

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa Bancontact Klarna Cartes Bancaires EPS iDEAL
Trekker Dog Crate hatchback XL

Additional information

If you are taking your dog on a car journey, a dog crate is a great way to make travelling easier. Once your dog gets used to the crate, it will travel safely and calmly. The design of this dog crate is perfect for a hatchback car.

The crate keeps your dog in its place and your dog won't move around restlessly in the back seat – ensuring a more relaxed journey for everyone. It also protects the dog against sudden braking or tight turns.

This Trekker dog crate has a lightweight metal construction, weighing just 13.7 kilograms, but is also sturdy and secure enough to protect your dog. This XL-size crate measures 107 cm in depth, 75 cm in width and 67 cm in height. The cage has a door and base that is easy to clean.

Please note that each dog is an individual, so choose a cage that is tailored to its size. The dog transport cage is intended only for transporting the dog with its owner. We recommend that you do not leave your dog alone in the crate without supervision.

Also check the dimensions of the boot of your car with the manufacturer or by measuring, to ensure that the crate will fit in your car.

Product information: 

  • Color: Black
  • Material: Iron
  • Weight: 13.7 kg
  • Depth: 107 cm
  • Width: 75 cm
  • Height: 67 cm

Package dimensions:

  • Weight: 15.3 kg
  • Length: 109 cm
  • Height: 12 cm
  • Width: 71 cm