SOLDES DE FIN DE PRINTEMPS! OFFRES VALABLES JUSQU'A 19.5! LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 50€*
0

Votre panier est vide

Prosport Table de ping-pong pour l'extérieur

-25%
Offre

Prosport Table de ping-pong pour l'extérieur

Dépêchez-vous ! Plus que quelques-uns !

L'offre est valable pour 1 jour supplémentaire

Dépêchez-vous ! Plus que quelques-uns !

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa Bancontact Klarna Cartes Bancaires EPS iDEAL
Prosport Table de ping-pong pour l'extérieur

Additional information

Vous recherchez une table de ping-pong de qualité adaptée à une utilisation en extérieur ?

Le tennis de table est un excellent moyen d'améliorer la coordination main-œil et c'est une activité familiale amusante et cool. Le ping-pong a également un grand potentiel pour devenir un passe-temps compétitif, et peut aussi être beaucoup pratiqué seul. Mais quel type de table de tennis de table devriez-vous acheter ?

Sans aucun doute la table de ping-pong d'extérieur, une table pliante qui répond aux dimensions officielles des tables de ping-pong. Cette table de tennis de table est un choix sûr, tant pour le débutant que pour le connaisseur expérimenté. La table est donc aux dimensions officielles et convient à une utilisation en extérieur, ce qui vous permet de jouer en double ou en quatuor n'importe où !

La table Outdoor est pliable, ce qui permet un rangement aussi compact que possible. Vous pouvez également vous entraîner seul comme Forrest Gump, par exemple, en repliant une moitié de la table à la verticale. Le produit est facile à assembler grâce aux instructions fournies. La table est fabriquée en SMC de haute qualité de 12 mm d'épaisseur et les pieds pliants thermolaqués assurent la solidité et la stabilité de la table. Pour faciliter le transport, la table est équipée de 8 roues d'un diamètre de 5 cm. Le poids de la table est de 75kg et le produit inclut un filet de ping-pong.

Alors n'attendez plus, commandez dès maintenant votre propre table de ping-pong pour la maison, l'école, le local de loisirs ou tout autre endroit, nous vous offrons une livraison rapide et gratuite !

Détails du produit :

  • Poids : 75kg
  • Longueur : 2740mm
  • Hauteur : 760mm
  • Largeur : 1525mm
  • Table de ping-pong pliante
  • Remplit les dimensions officielles
  • Plateau de table : SMC
  • Matériau des pieds : acier
  • Acier : 8 anneaux
  • Filet
  • Comprend des instructions pour le montage de la table

Dimensions de l'emballage :

  • Poids : 75kg
  • Longueur : 1525 mm
  • Hauteur : 130 mm
  • Largeur : 1473 mm

MEGA SUMMER SALE! OFFERS VALID UNTIL 23.6. FREE SHIPPING FOR ORDERS OVER 50€*
0

Your Cart is Empty

Prosport Ping Pong Table Outdoors

-25%
Sale

Prosport Ping Pong Table Outdoors

Hurry! Only few products left!

Offer is valid for 2 more days

Hurry! Only few products left!

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa Bancontact Klarna Cartes Bancaires EPS iDEAL
Prosport Ping Pong Table Outdoors

Additional information

Looking for a quality ping pong table suitable for outdoor use?

Table tennis is a great way to improve hand-eye coordination and it's a fun and cool family activity. Ping pong also has great potential to become a competitive hobby, and can also be practiced a lot on your own. But what kind of ping pong table should you get?

Definitely the Outdoor Ping-Pong Table, a folding table that meets the official ping-pong table dimensions. This ping pong table is a safe choice, for the beginner as well as the experienced connoisseur. The table is therefore officially sized and suitable for outdoor use, so you can play doubles and foursomes anywhere!

The Outdoor table is foldable, so storage is made as compact as possible and you can also train alone like Forrest Gump, for example, by folding one half of the table upright. The product is easy to assemble with the instructions included. The table is made of high quality 12mm thick SMC and the folding powder-coated legs ensure the table is sturdy and stable. For easy transport, the table is equipped with 8 wheels with a diameter of 5cm. The weight of the table is 75kg and the product includes a ping pong net.

So don't wait any longer, order your own ping pong table now for home, school, hobby room or wherever, we offer fast and free delivery!

Product details:

  • Weight: 75kg
  • Length: 2740mm
  • Height: 760mm
  • Width: 1525mm
  • Folding ping pong table
  • Fullfills the official dimensions
  • Table top: SMC
  • Legs material: steel
  • Steel: 8 rings
  • Net
  • Includes instructions for assembling the table
Dimensions of the package:
  • Weight: 75kg
  • Length: 1525 mm
  • Height: 130 mm
  • Width: 1473 mm