SOLDES DE FIN DE PRINTEMPS! OFFRES VALABLES JUSQU'A 22.5! LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 50€*
0

Votre panier est vide

Prosport But de football 183x122x60 Premium noir

-10%
Offre

Prosport But de football 183x122x60 Premium noir

Produit disponible

L'offre expire aujourd'hui !

Produit disponible

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa Bancontact Klarna Cartes Bancaires EPS iDEAL
Prosport But de football 183x122x60 Premium noir

Additional information

Vous recherchez un but de football pour que toute la famille puisse jouer dans la cour ?

Les buts de football Prosport sont un excellent choix pour l'entraînement et les jeux dans la cour, car ils sont conçus spécifiquement pour un usage domestique. Le cadre est fabriqué en métal solide et résistant aux intempéries et l'assemblage est rapide et facile. Tout ce dont vous avez besoin est inclus dans le paquet : le cadre, les instructions, le filet et les ancrages au sol pour s'assurer que le but reste fermement en place tout au long du jeu !

Ce but de football Prosport Premium noir est léger, mais sa structure robuste assure d'excellentes conditions pour l'entraînement au football et le marquage de buts. Le but est également facile à transporter. Pour plus de stabilité, les ancrages au sol inclus maintiennent le but fermement en place, même pour les footballeurs les plus habiles.

Avec ce cage de football, vous pouvez entraîner votre technique de tir, votre précision et votre puissance en toute tranquillité, quand vous le souhaitez. Le cage de football est également idéal pour les petits jeux de cour. Un cage de football est un achat significatif et utile, surtout pour une famille avec des joueurs de football passionnés.

Un excellent achat pour la cour, le chalet ou tout autre endroit, avec une livraison rapide !

Informations sur le produit :

  • Couleur : Noir
  • Matériau : Acier, polyester
  • Diamètre du corps : 38 mm
  • Cadre enduit de poudre
  • Comprend des ancrages au sol
  • Largeur : 183 cm
  • Hauteur : 122 cm
  • Profondeur : 60 cm
  • Poids : 9,35 kg

Dimensions de l'emballage :

  • Poids : 11 kg
  • Longueur : 97 cm
  • Hauteur : 8 cm
  • Largeur : 36 cm

WINTER CLEARANCE SALE! OFFERS VALID UNTIL 5.2. FREE SHIPPING FOR ORDERS OVER 50€*
0

Your Cart is Empty

-10%
Sale

Prosport

Prosport Football Goal 183x122x60 Premium black

Product available

Offer is valid for 3 more days
American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa Bancontact Klarna Cartes Bancaires EPS iDEAL
Prosport Football Goal 183x122x60 Premium black

Looking for a football goal for the whole family to play in the yard?

Prosport Football Goals is a great choice for training and yard games as they are designed specifically for home use. The frame is made of strong, weather-resistant metal and assembly is quick and easy. Everything you need is included in the package: the frame, instructions, netting and ground anchors to ensure that the goal stays firmly in place throughout the game!

This Prosport Football Goal Premium Black is lightweight but its sturdy structure ensures great conditions for football training and goal scoring. The goal is also conveniently portable. For added stability, the included ground anchors keep the goal firmly in place for even the most skilled footballer.

With this football goal, you can train your shooting technique, accuracy and power at your own peace and quiet, whenever you want. The football goal is also ideal for small yard games. A football goal is a meaningful and useful purchase, especially for a family with passionate football players.

A great purchase for the yard, cottage or anywhere else with fast delivery!

Product information:

  • Color: Black
  • Material: Steel, polyester
  • Body diameter: 38 mm
  • Powder coated frame
  • Includes ground anchors
  • Width: 183 cm
  • Height: 122 cm
  • Depth: 60 cm
  • Weight: 9.35 kg

Package dimensions:

  • Weight: 11 kg
  • Length: 97 cm
  • Height: 8 cm
  • Width: 36 cm