SOLDES DE FIN DE PRINTEMPS! OFFRES VALABLES JUSQU'A 26.5! LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 50€*
0

Votre panier est vide

Lykke Ciel de Pluie Douche Premium, chrome

-19%
Offre

Lykke Ciel de Pluie Douche Premium, chrome

Produit disponible

L'offre est valable pour 1 jour supplémentaire

Produit disponible

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa Bancontact Klarna Cartes Bancaires EPS iDEAL
Lykke Ciel de Pluie Douche Premium, chrome

Additional information

La douche à effet de pluie Lykke Premium offre des moments de lavage rafraîchissants et confortables à l'aide d'une douche ronde ou d'une douchette à main. Le design et la structure de la douche à effet pluie sont d'une élégance classique, de sorte qu'elle s'intègre bien dans tous les types de salles de bains.

La douche à effet pluie Lykke est facile à utiliser. Les commandes sont simples et, à l'aide du thermostat, vous pouvez facilement régler la température exactement au niveau souhaité. La couleur de la douche est le chrome, qui est traditionnellement utilisé dans les salles de bain, c'est donc un choix sûr pour chaque salle de bain.

La douche à effet pluie a une douchette séparée et un thermostat avec un robinet d'eau. Avec la spectaculaire douche à effet pluie Premium en laiton, acier inoxydable et plastique, vous créez une atmosphère classique et merveilleuse dans votre salle de bain.

Informations sur le produit :

  • Couleur : Chrome
  • Matériaux : Laiton, plastique, acier inoxydable
  • Poids : 5 kg
  • Longueur : 125 cm

Dimensions de l'emballage :

  • Poids : 5,5 kg
  • Longueur : 86 cm
  • Hauteur : 8,5 cm
  • Largeur : 40 cm

SUMMER CLEARANCE SALE! OFFERS VALID UNTIL 14.7. FREE SHIPPING FOR ORDERS OVER 50€*
0

Your Cart is Empty

Lykke Rain Shower Premium, chrome

-19%
Sale

Lykke Rain Shower Premium, chrome

Product available

Offer is valid for 1 more days

Product available

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa Bancontact Klarna Cartes Bancaires EPS iDEAL
Lykke Rain Shower Premium, chrome

Additional information

The Lykke Premium rain shower offers refreshing and comfortable washing moments with the help of a round top shower, or alternatively a hand shower. The design and structure of the rain shower is classically elegant, so it fits well in all kinds of bathrooms.

The Lykke rain shower is easy to use. The controls are simple, and with the help of the thermostat you can easily adjust the temperature to exactly the level you want. The color of the shower is chrome, which is traditionally used in bathrooms, so it is a sure choice for every bathroom.

The rain shower has a separate hand shower and a thermostat with a water tap. With the spectacular Premium rain shower made of brass, stainless steel and plastic, you create a classic, wonderful atmosphere in your bathroom.

Product information:

  • Colour: Chrome
  • Materials: Brass, plastic, stainless steel
  • Weight: 5 kg
  • Length: 125 cm

Packaging dimensions:

  • Weight: 5.5 kg
  • Length: 86 cm
  • Height: 8.5 cm
  • Width: 40 cm