SOLDES DE FIN DE PRINTEMPS! OFFRES VALABLES JUSQU'A 22.5! LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 50€*
0

Votre panier est vide

Kobe Barbecue Kamado Charbon Professional XXL, 26", 138x87x115cm

-50%
hors stock

Kobe Barbecue Kamado Charbon Professional XXL, 26", 138x87x115cm

Non disponible

L'offre expire aujourd'hui !

Non disponible

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa Bancontact Klarna Cartes Bancaires EPS iDEAL
Kobe Barbecue Kamado Charbon Professional XXL, 26", 138x87x115cm

Additional information

Durable et robuste, le barbecue charbon de bois Kobe Kamado Professional XXL est un barbecue haut de gamme pour des grillades toute l'année avec une grande surface de grillage. Le barbecue kamado en céramique permet de griller et de fumer longtemps, même à basse température. Le revêtement en céramique du gril isole efficacement la chaleur, gardant l'humidité et la chaleur à l'intérieur du gril même par temps froid. Le couvercle et la base du gril sont dotés de prises d'air avec des échelles numérotées pour un contrôle facile de l'air.

Le couvercle du barbecue charbon de bois Kobe Kamado Professional XXL a été conçu avec un soin particulier. Le couvercle est équipé d'un ressort pour une ouverture et une fermeture facile. La touche finale est le rembourrage des bords extérieurs du couvercle, qui permet de fermer le couvercle en toute sécurité. La poignée du couvercle est ergonomique et rigide. Les supports latéraux du barbecue offrent l'espace de comptoir nécessaire et les supports latéraux comportent également des crochets de rangement pour les accessoires de grillade les plus importants.

La grille de cuisson du gril est dotée d'un panneau latéral articulé, ce qui vous permet d'ajouter facilement des charbons et des copeaux de fumage. Ce barbecue kamado de qualité supérieure est livré avec tout ce dont vous avez besoin, y compris les outils d'installation. En outre, le manuel d'instructions du gril vous donne de bons conseils pratiques pour les grillades au kamado.

SPÉCIFICATIONS DU PRODUIT :

  • Nom de la marque : Kobe
  • Modèle de gril : Kamado XXL

DIMENSIONS DU PRODUIT :

  • Hauteur : 1380 mm
  • Largeur : 1150 mm
  • Profondeur : 870 mm
  • Poids : 114 kg
  • Garantie de 5 ans

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT :

  • Couleur : Vert
  • Matériau : céramique
  • Taille de la zone de grillage : Ø57 cm, surface de gril 2550 cm².
  • Description de la surface de cuisson : grille en acier inoxydable.
  • Grille en acier inoxydable
  • Thermomètre intégré : Oui
  • Inclus dans la livraison : Gril Kamado, chariot de gril avec roues verrouillables, plaques latérales avec trous d'équipement (bambou), grille de gril, acier inoxydable, plaque de distribution de la chaleur avec trois pieds, cendrier, housse de protection et outils d'installation.
  • Convient pour griller, fumer, cuire au four.
  • Matériau du barbecue à charbon de bois : fonte
  • Plaques latérales : pliantes, amovibles, en bambou
  • Ouvertures d'aération : sur le couvercle et le fond, avec échelles numériques
  • Couvercle : à ressort et rembourré
  • Poignée : sur le couvercle, ergonomique, rigide et isolant la partie chaude du fer à repasser
  • Pneus : 4 anneaux, verrouillables
  • Housse de protection incluse : oui

WAREHOUSE MOVING SALE! OFFERS VALID UNTIL 29.5 FREE SHIPPING FOR ORDERS OVER 50€
0

Your Cart is Empty

-50%
Sold out

Kobe

Kobe Kamado Charcoal grill Professional XXL, 26", 138x87x115cm

American Express Apple Pay Bancontact Cartes Bancaires EPS iDEAL Klarna Mastercard PayPal Visa

Notify me when this product is available:

Durable and sturdy, the Kobe Kamado Professional XXL charcoal grill is a top bbq for year-round grilling with a large grilling area. The ceramic kamado bbq allows long grilling and smoking even at low temperatures. The ceramic lining of the grill effectively insulates heat, keeping moisture and heat inside the grill even in cold weather. Both the lid and base of the grill have air intakes with numbered scales for easy air control.

The Kobe Kamado Professional XXL charcoal grill lid has been designed with particular care. The lid is equipped with a spring for easy opening and closing. The final touch is the padding on the outer edges of the lid, which makes it safe to close the lid. The handle of the lid is ergonomic and rigid. The side racks of the bbq provide the necessary counter space and the side racks also have storage hooks for the most important grilling accessories.

The grill's grilling grate has a hinged side panel, so you can easily add charcoals and smoking chips. This top quality kamado bbq comes with everything you need, including installation tools. In addition, the grill's instruction manual gives you good practical tips for kamado grilling.

PRODUCT SPECIFICATIONS:
  • Brand name: Kobe
  • Grill model: Kamado XXL
PRODUCT DIMENSIONS:
  • Height: 1380 mm
  • Width: 1150 mm
  • Depth: 870 mm
  • Weight: 114kg
  • 5 year warranty
PRODUCT FEATURES:
  • Color: Green
  • Material: ceramic
  • Size of grilling area: Ø57 cm, grilling area 2550 cm².
  • Description of grilling area: stainless steel grill grate
  • Stainless steel grill
  • Integrated thermometer: Yes
  • Included in delivery: Kamado grill, grilling trolley with lockable wheels, side plates with equipment holes (bamboo), grilling grate, stainless steel, heat distribution plate with three legs, ash pan, protective cover and installation tools.
  • Suitable for grilling, smoking, baking
  • Charcoal grill material: cast iron
  • Side plates: folding, removable, bamboo material
  • Ventilation openings: on lid and bottom, with numerical scales
  • Lid: Spring-loaded and padded
  • Handle: on lid, ergonomic, rigid and insulates the hot iron part
  • Tyres: 4 rings, lockable
  • Protective cover included: yes
    English