BLACK FRIDAY VENTE - ÉCONOMISEZ 10 % SUPPLÉMENTAIRES GRÂCE AU CODE: BLACK10

0

Votre panier est vide

Retours

Les retours de produits sont possibles. Ne vous inquiétez pas, nous comprenons. C'est pourquoi nous avons une politique de retour de 14 jours sur tous les produits chez Nordic ProStore. Voici quelques détails si vous effectuez un retour :

RÈGLES ET RÉGLEMENTATIONS

Si vous estimez que votre achat ne vous convient pas ou que vous préférez une autre taille, un autre produit ou un remboursement, nous vous invitons à demander une autorisation de retour en suivant les étapes ci-dessous. Une fois les informations ci-dessous reçues, nous pouvons alors approuver votre retour et vous fournir le bordereau de retour.

Sachez que les retours doivent être soumis dans les 14 jours suivant la livraison et que les articles doivent être retournés dans leur conditionnement initial. Par exemple, cela signifie que, bien que nous aimions les chiens, les produits ne peuvent pas être retournés avec des poils de chien (ou des cheveux humains) pour des raisons d'allergie ou d'hygiène. En cas de retour d'articles usagés, un remboursement partiel peut être exigé.

COMMENT FAIRE UN RETOUR

1)Veuillez vous rendre sur notre page "Contactez-nous" et remplir toutes les informations, y compris votre numéro de commande. Sélectionnez "Retour" comme objet et dites-nous que vous avez aimé retourner notre commande dans la section "Message".

2) Une fois que nous avons reçu votre demande de retour, nous pouvons alors approuver votre retour et vous fournir le bordereau de retour. Vous pourrez alors imprimer une étiquette de retour. Imprimez l'étiquette d'expédition, apposez-la sur votre colis et déposez-la au point de service DHL de votre région ! Veuillez noter que les frais de retour s'élèvent à 15€ qui seront déduits de votre remboursement (les clients sont responsables de tous les frais de retour et du conditionnement).

3)Lorsque nous recevrons votre colis de retour, nous procéderons au remboursement dans les deux semaines suivant sa réception, conformément à nos politiques.

Français

Returns

Returns happen. Don’t worry, we understand. That’s why we have a 14 day return policy for all products at Nordic ProStore. Here are a few details if you’re making a return:

RULES & REGULATIONS

If you conclude your purchase is not a good fit or that you would prefer a different size, product or refund instead, we welcome you to request a return authorization following steps below. Once the below information has been received, we can then approve your return and provide you with the return slip.

Be advised that returns must be submitted within 14 days of delivery and items must be returned in their original condition. For example, this means that as much as we love dogs - products cannot be returned with dog hair (or human hair) due to allergy/sanitary reasons. If used items are returned a partial refund may be given.

HOW TO MAKE A RETURN

1) Please go to our Contact us page and fill all the information including your order number. Select "Return" as a subject and tell us that you liked to return our order in "Message" section.

2) Once we have received your return request, we can then approve your return and provide you with the return slip. You will then be able to print a return shipping label. Print the shipping label, affix it to your package and drop it off at your local DHL service point! Please note that the return label fee is 15€ which will be deducted from your refund (customers are responsible for all return shipping charges and packaging).

3) When we receive your return package we will process a refund within 2 weeks of receipt in accordance with our policies.

English